Coaching pour managers

Un mot sur votre métier

Le métier de manager est sans conteste l’un des plus riches mais aussi l'un des plus complexes qui soit. Communiquer efficacement avec son équipe et sa propre hiérarchie, fixer et atteindre les objectifs, savoir déléguer, manager des collaborateurs avec des personnalités différentes ne s’improvise pas ! Faire appel à un accompagnement et à un coaching de managers vous permettra de mieux réussir dans votre métier !

La formule Happy-Up Management

Vos enjeux

Savez vous que 66% des managers disent subir un stress excessif ? Que 33% des collaborateurs considèrent travailler sans repères ? Enfin, si 94% des managers pensent être de "bons chefs" plus de 40% de leurs collaborateurs ne partagent pas cette opinion ?!

Notre méthode

Par du coaching de managers, mais également de la formation et du conseil, nous vous aidons à développer, révéler votre potentiel ainsi que celui de vos équipes. Devenez ainsi plus performant et développez l’activité de votre service ou de votre business unit !

Nos solutions

Happy-Up Performance vous accompagne sur vos enjeux individuels et collectifs de management et de développement pour devenir plus efficient dans votre pratique professionnelle

Notre méthode

Par du coaching de managers, mais également de la formation et du conseil, nous vous aidons à développer, révéler votre potentiel ainsi que celui de vos équipes. Devenez ainsi plus performant et développez l’activité de votre service ou de votre business unit !

Renforcez votre posture managériale

Renforcez votre posture managériale pour faire de vous celui que l’on voudra suivre en travaillant les points clefs du savoir faire et du savoir être
  • Développer l'écoute active
  •  Communiquer efficacement
  • Fixer des objectifs et les atteindre
  • Savoir décider (y compris en mode collaboratif)
  • Savoir déléguer
  • Savoir dire non
  • Manager des managers
  • Manager d’anciens collègues

Renforcez vos « habiletés professionnelles »

Dans un univers concurrentiel, maitriser les fondamentaux du savoir être et du savoir faire professionnel est essentiel
  • Avoir conscience de son mode de communication et l'améliorer
  • Développer sa confiance en soi
  • Etre à l'aise dans sa prise de parole en public et préparer une intervention
  • Gérer efficacement les conflits avec les clients, les collègues, les collaborateurs...
  • Etre plus efficace dans son organisation : mieux gérer ses priorités, en finir avec la procrastination...

Prenez les bonnes décisions aux moments-clefs de votre carrière

Faites vous accompagner lors d’une prise de poste
  • Etre accompagné lors de sa nouvelle prise de fonction
  • Se préparer à une nouvelle fonction de manager
  • Envisager un virage professionnel

Developpez la performance de vos équipes pour atteindre les objectifs fixés

  • Définir les rôles et responsabilités de chacun
  • Construire un objectif commun
  • Définir un mode de fonctionnement et des règles de vie au sein de votre équipe
  • Lever les freins d’un fonctionnement optimum
  • Favoriser l’émergence d’un climat d’échanges et de dialogue propice à l’atteinte des objectifs
  • Responsabiliser chacun sur l’atteinte des résultats collectifs
  • Améliorer le processus de décision et le travail d’équipe

Osez le Bien-être au travail

Construisez une « Qualité de Vie au Travail » efficace au service de votre performance managériale en actionnant les 6 leviers
  • Un fonctionnement clair et efficace avec votre propre hiérarchie
  • Un management de qualité
  • Des collaborateurs engagés
  • Des process clairs
  • Des conditions de travail adaptées
  • Des émotions prises en compte
Inscrivez-vous à notre newsletter !