Marque employeur

et expérience salariée

Nous vous aidons à construire et à déployer votre stratégie de marque employeur auprès de la population cadres et managers.

Cette population réagit en effet à des leviers de motivations spécifiques. En conséquence, il convient de déployer des actions à deux niveaux :

  • Il y a ce qui relève de l’expérience candidat avec le marketing externe : ce sont vos interactions de recruteur avec une population de candidats cibles. Il s’agira ici de développer une vraie marque employeur « orientée cadres »
  • Il y a ce qui relève de l’expérience salariée avec la gestion des relations internes : ce sont vos interactions d’employeur avec votre population interne de cadres. Il s’agira ici de créer puis développer un sentiment d’appartenance à une « communauté de cadres » au sein de votre structure.

Votre marketing externe candidats cadres

Nous vous aidons à développer votre image de recruteur vers ces publics spécifiques :
  • Comprendre leurs leviers de motivations
  • Prendre la mesure de vos forces et de vos faiblesses
  • Identifier vos enjeux de communication « cadres »
  • Construire et financer un plan marketing durable
  • Mesurer les effets et ajuster

Votre relation Employeur - Salarié

Nous connaissons bien la population des cadres. Au-delà de leur management direct, nous sommes convaincus qu’il est utile d’interagir avec eux de façon adaptée pour nourrir durablement la relation
  • Comprendre les attentes de vos cadres
  • Relativiser les stéréotypes générationnels
  • Choisir les sujets et la façon de les aborder
  • Identifier les leviers de communication
  • Construire un plan d’action, mobiliser et animer les acteurs
  • Piloter des espaces d’interaction physiques et digitaux

 

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